Concert à l’institut français de Jérusalem Est

Dans ce quartier de Jérusalem Est tant arpenté depuis mon arrivée. Le hasard de mes pas a fait que je ne suis tombé sur l’institut français qu’à l’occasion de mon dernier jour à Jérusalem. Un petit tour à l’intérieur, une expo photo (notamment de Gaza) au mur et une bibliothèque où je retrouve des bonnes références me donne envie de rester un peu. Une belle affiche annonce un concert le soir même; un clarinettiste et un percussionniste palestiniens, entourés d’un quatuor à cordes venus de France et d’Italie. C’est dans cinq heures, je ne programme rien mais je garde ça en tête. J’y reviendrais en fait, tout en sueur et en sourires après une partie de foot et une troisième mi-temps philosophico-politique avec des ados incroyables rencontrés entre temps dans la vieille ville.

DSC_0522

DSC_0591

DSC_0529

DSC_0552

DSC_0595

DSC_0582

DSC_0605

DSC_0579

DSC_0598

DSC_0586

DSC_0597

DSC_0587

DSC_0592

DSC_0594

DSC_0583

DSC_0577

CC Blog

Une réponse à “Concert à l’institut français de Jérusalem Est

  1. Ces photos sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

    Licence Creative Commons

Laisser un commentaire

